Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi story !
13 juillet 2018

Sekai Ichi Hatsukoi : les couples

Bonjour à tous,

aujourd'hui, on parle de l'animé Sekai Ichi Hatsukoi, issu des mangas de Shungiku Nakamura, l'auteure de Junjou Romantica.

junj

C'est le premier animé Yaoi que j'ai vu et j'ai adoré. Bon, comme pour Junjou Romantica, les graphismes ne sont pas toujours au top mais l'histoire, ou devrais je dire, les histoires d'amour sont mignonnes et pleines de rebondissements. Il se découpe en deux saisons de 13 épisodes chacune.

Une petite présentation des couples s'impose:

Takano et Ritsu: couple principal de la série.

Entre eux, tout part d'un terrible quiproquo. L'un et l'autre ne se comprennent pas à cause de ces zones d'ombre du passé ce qui donne lieu à d'infinis incompréhension, vexations, colères et jalousies. Takano n'abandonnera pas pour autant mais finira t'il par retrouver l'amour de Ritsu?

j

Yukina et Kisa:

Adorable petit couple qui rencontre des difficultés à cause du manque de confiance en soit de Kisa. Ce dernier doute de tout tout le temps, c'est un peu le Hiroki de la série mais en tout doux. Ce couple ayant une grande différence d'âge, surtout aux yeux de Kisa, parviendra t'il a surmonter les difficultés?

ja

Kirishima et Yokozawa:

Ce couple n'apparait pas dans l'animé mais dans le manga: Sekaiichi Hatsukoi - Yokozawa Takafumi no Baii. Dans l'animé, on a par contre affaire à Yokozawa qui s'avère être un parfait abruti avec Onodera. Malgré tout, sa nouvelle vie amoureuse montre de lui un nouveau visage trop mignon. 

jun

Hatori et Chiaki:

C'est le couple que j'aime le moins. Je n'aime pas du tout le comportement de Chiaki et je n'ai jamais accroché à ces personnages.

ju

Et toi, quel couple préfères tu? Pourquoi? Si j'ai le courage, je ferais une petite récap' épisodes bientôt.

A très vite pour de nouvelles aventures amoureuses!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Yaoi story !
Archives
Publicité