Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi story !
19 août 2018

10 count de TAKARAI Rihito

10 count de Rihito TAKARAI

 

10 count est un manga yaoi crée en 2013 par TAKARAI Rihito, édité par Taifu comics.

Rihito Takarai est l'une de mes deux mangakas yaoi préférées. J'adore ses dessins, ils sont magnifiques.Je l'ai découverte avec Seule la fleur sait, 3 tomes de pur bonheur, et je l'ai retrouvé récemment dans 10 count.
 
L'histoire et les dessins sont plus "violents" que dans Seule la fleur sait qui est tout doux tout au long des trois tomes.
 
Dans 10 count, nous suivons les (més)aventures de Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie et de Kurose, jeune homme rencontré par hasard et qui s'avère être psychologue clinicien.
 
D'emblée, l'histoire est originale par ce choix de pathologie. Kurose va tenter d'aider Shirotani pour de sombres raisons et ne va pas y aller dans la douceur. Le pauvre Shirotiani n'a pas fini de pleurer et de subir des ascenseurs ascensionnels. Entre horreurs, désirs, plaisirs, dégoûts, frustration, colère, masochisme et sadisme, ces deux là vont vivre un amour plus que chaotique mais passionnant pour les lecteurs que nous sommes.
 
Je pense que vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller les 5 tomes de 10 count, bientôt un tome 6. Vous en prendrez plein les yeux et aurez le coeur qui bat avec nos deux héros tout au long de leurs péripéties amoureuses. Je précise que le premier tome ne comporte aucun aspect yaoi. Les deux personnages se découvrent autour de la maladie mais c'est tellement bien dessiné et écrit que vous n'aurez qu'une hâte, entamer le tome 2 pour retrouver Shirotani et Kurose.
 

Bonne nouvelle: le tome 6 sortira en novembre en France (le mien est déjà précommandé) ET le manga sera adapté en animé très prochainement! Même si les animés sont toujours décevants vu qu'on retire toutes les scènes érotiques et que, parfois, ça change énormément vis à vis de l'histoire (ici, je me demande comment ils vont gérer le souci sans les scènes explicites pour nous faire ressentir les émotions de Shirotani), j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

10 count de Rihito TAKARAI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Yaoi story !
Archives
Publicité