Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi story !
26 septembre 2018

Yarichin Bitch Club - Ogeretsu Tanaka

Yarichin Bitch Club est un manga yaoi de Ogeretsu Tanaka, sorti en janvier 2018 en France.

 

couv

 

 

Attention, je spoile beaucoup et j'ai mis des extraits photo du manga!

 

Autant le dire tout de suite, ce manga n'est pas très bon pour un Ogeretsu Tanaka. A voir avec le tome 2 qui devrait sortir à l'automne -et le tome 3 qui sortira dans... wouahou Dieu sait quand en France- si le bazard de ce tome se décante un peu.

 

La couverture est pepsy, on y voit le trio amoureux principal de l'histoire, le volume est plutôt épais comparé aux yaois habituels mais déjà, ça coince avec le résumé au dos qui est truffé de fautes sur une dizaine de lignes à peine. Je veux bien que le yaoi soit un phénomène de niche qui se vend à faible nombre de volumes mais y en a quand même ras le bol des fautes d'orthographe, de grammaire... Les éditeurs français doivent faire des efforts!

 

L'histoire:

 

Tônô, qui vivait jusqu'à présent à Tokyo, arrive en cours d'année dans un lycée de garçons perdu au milieu des montagnes. Ne parvenant pas à s'intégrer, il finit par créer un lien avec Yacha qui lui suggère d'intégrer un club pour se faire des amis. Yacha fait du foot mais Tônô n'est pas bon en sport. Ni en étude d'ailleurs mais c'est une autre histoire.

Tônô décide toutefois de suivre le conseil de son nouvel ami et de rejoindre le club photo du lycée. Il s'y inscrit sans avoir été voir à quoi ça ressemblait avant et découvre avec horreur que ce club n'a rien à voir avec la photographie mais que les 5 garçons qui le compose sont des nymphomanes qui baisent entre eux, avec n'importe qui dans l'école et font des concours de baises mensuels , le dernier écopant d'un gang bang par les autres le jour de clôture.

Un autre nouveau membre intègre le club le même jour que lui; .

Yû et Tônô sont puceaux évidemment et s'ils ne font pas l'amour avant la fin du mois, et suffisamment de fois pour ne pas être derniers au classement, ils seront violés par tous les autres dans un gang bang convivial avec leurs nouveaux amis..

 

 

En gros , c'est ça l'histoire.

 

Et pourquoi pas?! Dans le yaoi, on peut à peu près tout accepter tant que c'est bien défini au départ. Dans ce cas précis, on s'attend à ce que ça soit foufou, drôle, qu'il y ai du sexe, de la pression pour le petit héro, des rebondissements... D'autant que dans le résumé, on te dit que les membres du club sont des accrocs de sextoys.

Mais en fait, non. Pas vraiment.

L'auteure décide de faire son histoire avec 8 personnages mais n'en développe aucun, à part peut être un peu Tônô, et ce malgré l'épaisseur du tome.

 

Tônô est terrorisé par ce qu'il vient de découvrir au sein de son nouveau club et par ce qui l'attend à la fin du mois. En plus, il se fait harceler par de nombreux élèves qui veulent absolument le prendre dans un coin. Pourquoi? Parce que les autres membres du club couchent avec absolument tout le monde, entre eux, avec des élèves, des profs... et qu'ils sont donc devenus les prostitués du lycée. On a même une scène avec Tamura qui prend un garçon et se fait prendre en même temps parce qu'il a oublié un rv tellement ils sont monopolisés.

Tout ceux qui intègrent le club sont donc considérés comme des objets sexuels. Pour être polie.

 

Au fil de l'histoire, Tônô s'attache à Yacha. On se dit qu'il va peut être y avoir quelque chose entre eux parce que l'auteure créé une ambiance un peu étrange entre les deux, les fait dormir dans le même lit, fait faire des choses un peu ambigues à Yacha... mais non. On pense ensuite que Yacha est amoureux de Yû... mais toujours pas. Alors pourquoi un tel comportement de Yacha? On n'en sait toujours rien à la fin du tome.

 

Yû tombe amoureux de Tônô et lui avoue ses sentiments juste après qu'ils aient échappé au viol collectif. Pourquoi? Comment? Sans doute un coup de foudre, on ne sait pas. Dans le yaoi, les sentiments doivent apparaîtrent vite car les pages sont comptées mais là, à part avoir fait deux-trois fois leurs devoirs ensemble, il ne s'est rien passé entre eux donc difficile de s'attacher à ce couple naissant. Ce n'est même pas un couple en devenir d'ailleurs puisque c'est un amour à sens unique jusqu'à la fin du tome.

 

Les membres du club:

 

 

Les membres du club sont tous très particuliers et ça aurait pu être génial si on les avait approfondit un peu pour qu'on puisse s'y attacher et vraiment comprendre leurs sentiments, leurs attentes, leurs doutes, leurs délilres etc mais ils sont très nombreux et, pour certains, n'ont que quelques cases. Pour Itome, il n'a carrément pas de dialogue! Etonnemment, c'est celui qui m'a le plus intéressé.

 

- Yuri est un personnage hors norme. Il porte toujours des lunettes de soleil, gagne les concours de baise mais aussi la première place aux examens alors qu'il ne parle que par onomatopées qui ne veulent strictement rien dire et n'interagit avec personne sauf pour le sexe. Il est ami d'enfance avec Tamura mais ça, on le sait seulement parce que c'est écrit dans la fiche des personnages à la fin du manga. Ils n'ont aucune intéraction qui nous le montre.

Par contre, alors que l'auteure ne s'affaire pas à étoffer ses nombreux personnages, elle ajoute un amoureux à Yuri... Bon, il est chouette l'amoureux. Complètement taré mais très sympa.

 

 

- Tamura aurait pu être très intéressant. Il est amoureux de Yacha mais comme il ne sait pas comment le dire, il l'insulte et le martyrise avant de se maudire intérieurement de son comportement. Mais encore une fois, c'est eflleuré et rien ne se passe à part qu'il tire les cheveux de Yacha en le traitant de fille, l'insulte et fini par se prendre un revers de Yacha à la fin. Il veut absolument se faire Tônô et crie au scandale quand le gang bang avec viol collectif est annulé. Bon, on fini par comprendre pourquoi dans une scène flash back en fin de manga. Et quelle scène, SON viol collectif à lui par les tous les autres quand il a intégré le club. Evidemment, il crie qu'il a mal et qu'il ne veut pas mais on le ligote et il fini par aimer et se dire que c'est le paradis de se faire violer, avec Yuri qui ne cesse de lui baver dessus des litres de salive et les autres qui le recouvrent de sperme. Alors s'il a aimé, pourquoi il s'énerve qu'on ne fasse pas pareil aux nouveaux?

 

 

- Itome, pareil, aurait pu être un personnage super intéressant mais on ne le voit que lors d'une scène plutôt tristoune. Il sort avec Akemi, le président du club, dont il est très amoureux. Akemi arrive 2ème au concours de baise mais Itome semble ne pas vouloir participer au concours. Du coup, lors du dernier mois, il a refusé de baiser avec d'autres personnes et n'a eu que trois rapports sexuels avec Akemi.

Donc, ils sortent ensemble mais comme Akemi est trop occupé à remporter la deuxième place de baiseur fou, il ne fait l'amour à son chéri que trois fois dans le mois.On plaint déjà le pauvre Itome et on comprend pourquoi il ne sourit jamais et semble souffrir en permanence.

Itome est normalement Tachi mais comme Akemi l'est aussi et refuse de se faire prendre, c'est Itome qui s'y colle par amour. On nous montre alors une scène bien malaisante où Akemi le dispute en se faisant faire une fellation parce qu'Itome refuse de coucher avec n'importe qui, le prend sans ménagement et l'oblige à crier de plaisir alors que visiblement Itome n'aime pas ça. Ce couple est intéressant, il y a de quoi développer des montagnes de sentiments, d'incompréhension, de colère, de jalousie etc et j'espère qu'il sera développé dans les tomes suivants. Sinon, il ne sert à rien de nous avoir montré ça.

 

 

- Itsuki est un neko, champion de la fellation. On nous précise qu'il est mysophobe mais accepte de sucer n'importe qui et de se faire prendre par n'importe qui aussi, même un prof qui transpire comme un porc. Je pense que l'auteure devrait lire 10 count pour se documenter un peu pour son personnage.

 

En bref:

 

Ca part dans tous les sens, ce n'est pas drôle ni gai comme la couverture le laisse penser, on effleure tout et on approfondit rien.

Les personnages sont tous plus pervers ou malsains les uns que les autres à part les trois petits puceaux lents à la détente. Ca, c'est plutôt cool.

Contrairement au résumé, y a pas de sextoys dans le manga lol. Le seul qu'il y a, c'est dans la tentative de viol collectif ou Tamura enfonce un énorme gode dans la bouche du pauvre Tônô en guise de préliminaires.

 

Personnellement, je ne suis pas très fan du graphisme de Tanaka qui est parfois extrêmement brouillon dans certaines scènes mais c'est une question de goût .Malgré tout, ses personnages sont bien distincts ce que j'apprécie beaucoup. On ne peut pas les confondre et ils ont tous des traits personnalisés.

 

Il va donc falloir attendre les deux tomes suivants pour voir tout ce que l'auteure à lancer dans ce tome évoluer et je trouve ça dommage. En espérant qu'elle développera ses personnages parce que ce tome prit seul n'a aucun intérêt. On a juste un pauvre loulou qui attérit dans une école de fous où même les profs sont complices et acteurs de crimes.

Je suis bon public d'habitude mais là, je ne suis pas vraiment fan de ce tome. Ca aurait pu être super original mais ça part juste en scènes perverses et parfois bien dégueu. Yuri qui bave pire qu'un escargot sur le visage de Tamura, moi ça me fait beurk lol.

 

Ce n'est pas mauvais non plus mais, à mon sens, il ne vaut certainement pas 9 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Yaoi story !
Archives
Publicité