Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi story !
8 octobre 2018

My number one en animé!

On continue dans les sorties animés yaoi avec mon manga doudou : My number one de SAKURABI Hashigo .

L'oav 1 vient de sortir en vostfr et vous pouvez le voir ici:

 

https://www.jetanime.co/dakaretai-otoko-1-i-ni-odosarete-imasu-1-vostfr/

 

J'adore ce petit couple et surtout Takano. Et vous?

L'histoire a été légèrement modifiée et cet animé prend le temps. Le premier épisode, qui dure environ 22 min ne retrace que les premières pages du premier volume de My Number One.
Les graphismes sont très réussis mais je n'aime pas les traits que les personnages ont sous le menton pour suggérer les ombres. On finit par s'y habituer toutefois.
Je trouve que le caractère de Takato au début du manga est vraiment bien retranscrit. La scène de viol a été supprimée et remplacée par un baiser passionné et ça fonctionne très bien. leur début de relation est du coup beaucoup plus doux et logique. Oui, parce que j'ai beau adorer ce manga, tomber fou amoureux après un viol sauvage...
Le générique est très sympa aussi.
 

Bref, pour moi, c'est une bonne surprise et je vous recommande de voir cet animé. On redécouvre nos personnage dans un scénario très proche et différent à la fois avec une histoire qui prend son temps et ça fait du bien.

my

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour voir des mangas, les sites d'Anime Streaming sont parmi les sites les plus connus et les plus importants sur Internet où regarder un anime est sans aucun doute plus amusant et interactif que de lire des mangas. Après, cela reste évidemment un choix.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Yaoi story !
Archives
Publicité